Jeux Ostwaldois : 16e édition : ouverture des inscriptions en ligne Animations

le dimanche 25 août de 10h à 17h

La 16e édition de ce rallye-jeu familial à la découverte des associations ostwaldoises aura lieu le dimanche 25 août de 10h à 17h.

Il s’adresse aux 6-18 ans avec possibilité de jouer en duo enfants/parents ou grands-parents pour un moment de complicité en famille.

Activités sportives et de loisirs, animations (en dehors du jeu)* pour grands et petits seront au programme de cette journée ludique dédiée à la pratique des disciplines et à la découverte du tissu associatif local.

*Retrouvez le mur d’escalade Block’Out (accessible dès 4 ans), le stand photobooth, maquillage (de 10h à 16h) et pêche aux canards du Crédit Mutuel, le parcours de cibles interactives (à partir de 7 ans) et la structure gonflable Alsace Aventure (de 3 à 6 ans), et le stand d’informations Velhop sur la nouvelle flotte déployée (vélo mécanique, à assistance électrique, cargo…).

Le club de Taekwondo proposera une démonstration au CSL de 17h à 17h30 après laquelle il sera possible de remporter de superbes lots dans les catégories 6-12 ans et 13-18 ans lors d’un tirage au sort parmi les participants au rallye !

Buvette et petite restauration sur place assurées par Ostwald’Animation.

Inscriptions en ligne

Formulaire d’inscription Jeux Ostwaldois 2024

Les inscriptions se dérouleront du 8 juillet au 22 août via un formulaire en ligne.

Aucune inscription sur place.

Téléchargements

Autorisation parentale

Règlement du jeu

Renseignements auprès du Service Communication au 03 88 66 84 32 ou par mail à communication@ostwald.fr