Campagne en porte-à-porte Amnesty International Information

du 29 juillet au 03 août

Amnesty International organise une campagne de sensibilisation et d’information en porte-à-porte à Ostwald du 29 juillet au 03 août à raison de 3 jours par semaine. Cette campagne a pour objectif d’informer et de sensibiliser le grand public sur les missions d’intérêt général d’Amnesty International. Elle ne fera en aucun cas l’objet d’une quête (collecte directe de fonds en argent liquide ou en chèque).

Merci de réserver le meilleur accueil à l’équipe de bénévoles qui sera susceptible de venir à votre rencontre.

Chacun de ses membres portera des vêtements et un badge clairement identifiables au nom et aux couleurs de l’association.