Stage de foot au FC Ostwald Sport

Du 26 au 30 août

Le FC Ostwald (FCO) organise un stage de football de rentrée pour FILLES et GARÇONS né·e·s entre 2011 (U14) et 2019 (U6) licenciés du club ou non.

Ce stage se déroulera du lundi 26 août au vendredi 30 août.

Le Tarif est de 110 € par enfant pour la semaine (90€ pour les frères et sœurs), sont inclus les déjeuners (possibilité Hallal) et 2 goûters/jour.

Les horaires sont les suivants :

• Accueil entre 8h30 et 9h00. (Ne pas venir avec les chaussures de foot au pied, les mettre dans le sac de foot).
  • Fin de journée entre 16h30 et 17h00.

Le paiement peut être fait par Carte Bleue, Chèque, Espèces, Coupons Sport, le pass’sport peut être déduit.

Contact : Patricia par mail fcosectionjeunes@gmail.com.

Attention : Places limitées. Seules les inscriptions avec règlement seront confirmées.

Formulaire d’inscription en ligne

Voir affiche